
Chargement des recettes...

Par anonyme
préparez du thé avec les sachets et 60 cl d'eau bouillante. laisser infuser 5 mn.
versez le thé sur les abricots et laisser gonfler pendant une heure. egouttez-les longuement. préchauffez le four sur th 8 (240°c ) .
rincez le citron à l'eau chaude, prélevez la moitié du zeste et hachez-le finement.
préparez la crème d'amandes : dans un bol, mélangez la poudre d'amande, le sucre glace, le beurre fondu, les 2 jaunes, le rhum et le zeste.
placez le disque de pâte sur une plaque à pâtisserie. tartinez-le de crème d'amandes et disposez les abricots coupés en deux. enfournez pendant 10 mn puis ramenez le th sur 7 et laissez cuire 10-15 mn.
a la sortie du four, saupoudrez de sucre glace et servez tiède.
abricot, amandes en poudre, sucre glace, beurre, citron, rhum, pâte feuilletée, thé, jaune d'oeuf