
Chargement des recettes...

Par sarah_13976878
dans une casserole, verser le lait, le riz, le sucre et le sucre vanillé. laisser cuire en remuant de temps en temps.
a l'ébullition, remuer sans arrêt.
verser dans un saladier ou un plat, laisser refroidir et mettre au frigo.
riz rond, sucre en poudre, sucre vanillé, lait entier