
Chargement des recettes...

Par sofia_14639440
couper la courge en petits morceaux et la faire cuire dans le lait avec les abricots que l'on aura fait gonfler dans l'eau(1 heure).
quand le tout est bien imprégné de lait, mixer pour obtenir une pâte légère. ajouter la farine, faire cuire 5 min. sortir du feu joindre l'oeuf.
mettre la préparation dans 4 petits ramequins beurrés, ajouter le caramel liquide et mettre au four à 200°c (thermostat 7) pendant 15 à 20 minutes.
servir chaud.
abricot, lait, farine, courge, oeuf, caramel