
Chargement des recettes...

Par elena_15539393
sortir la plaque du four et préchauffer le four à 200°c (thermostat 6-7).
avec une fourchette, écraser le beurre dans un saladier. ajouter le nesquik et bien mélanger.
casser l'oeuf dans un bol et battre en omelette. rajouter le tout dans le saladier et bien mélanger l'ensemble. verser la farine et le sucre et mélanger encore.
ajouter les amandes et remuer.
avec une cuillère, poser des petits tas sur la plaque beurrée du four.
faire cuire les bisquiks pendant 10 à 15 minutes.
les sortir du four et laisser refroidir.
beurre, farine, sucre en poudre, amandes, nesquik, oeuf